Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Margaret Master
Directrice
Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2017
http://sacramento-ranch.forumactif.com

6. Les professionnels

le Ven 13 Oct - 11:41
Les professionnels


Ca y est, vous avez votre diplôme en poche ! Plusieurs voies s’offrent maintenant à vous.


Les métiers de la santé

Si vous avez choisi de suivre un apprentissage en arrivant au ranch, vous pouvez maintenant devenir un professionnel de la santé. Voici donc un petit récapitulatif des métiers que vous pouvez pratiquer :

  • Vétérinaire
  • Maréchal
  • Ethologue
  • Débourreur
  • Osthéopathe
  • Kinésithérapeute

En tant que professionnel veillant à la santé des pensionnaires du ranch, des petits protégés vous seront confiés.


Les éleveurs

Les éleveurs choisissent une race ou des chevaux spécialisés dans une discipline ou ayant une caractéristique spécifique. Leur but est de les faire progresser, concourir et se reproduire. Il n’y a pas de restriction mais il ne peut y avoir deux élevages pareils. Afin de laisser des possibilités pour tous les membres, le staff se réserve le droit de refuser un élevage si plusieurs DC du même membre sont déjà éleveurs.

Une fois que vous avez choisi votre spécialité et le nom de votre élevage, il faudra le communiquer à Margaret Master et le staff se chargera de mettre l’élevage en place. Comme déjà indiqué dans le sujet sur les chevaux, il n’y a pas de limite pour le nombre, sauf qu’il faut avoir accompli un objectif de votre élevage pour en avoir un en plus des 5 de base.

Les chevaux des élevages peuvent être mis en demi-pension. C’est à l’éleveur de décider même si le staff pense que ça ne peut que favoriser les relations entre membres. Vous pouvez également prêter vos chevaux pour des concours et accueillir des chevaux d’autres cavaliers.


Les assistants d’élevage

Les assistants sont là pour seconder les éleveurs. Ils les aident à accomplir des objectifs afin de pouvoir accueillir plus de chevaux. Ils entrainent les chevaux et les sortent également en concours. Ils sont des aides précieuses. En plus des objectifs spécifiques des élevages, les assistants ont leur propre but à atteindre.


Les cavaliers professionnels

Si vous ne voulez vous orienter ni vers l’élevage ni vers la santé, vous pouvez devenir cavaliers professionnels. Les cavaliers professionnels vivent pour la compétition. Leur but est d’amener leurs montures au plus haut niveau et de gagner des concours, que ce soit au sein du ranch ou à l’étranger. Comme tous les résidants du Sacramento Ranch, les cavaliers professionnels ont des objectifs à atteindre afin de continuer à progresser.


Margaret Master
Directrice
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum